Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons plans patch
16 mars 2014

encore des livres et ce n'est pas fini car ma bibliothèque en est pleine

Si vous cherchez un livre n'hésitez pas à me le demander on ne sait jamais je l'ai peut être

COUNTRY QUILTCOUNTRY QUILTS FOR FRIENDS 57 pages en couleurs livre en anglais avec une planche de patrons

Livre neuf il ya des modéles de honey bee log cabin, red work evec des motifs de sunbonnets .....    5€ sans le port

SEASONAL QUILT SEASONAL QUILTS USING QUICK BIAIS livre en anglais neuf 100 pages en couleur avec patrons que des modéles avec du biais comme des vitraux    6 € sans le port

APPLIQUE IN THE CABINAPPLIQUILT IN THE CABIN  livre neuf en anglais 80 pages en couleur avec les patrons livre neufs Tout sur les log cabins avec de l'appliqué : un log cabin rouge et blanc avec des coeurs, un superbe avec des oies.....un avec des sapins de noel, un avec des bateaux.....  6€ sans le port

101 APPLIQUE BLOCK101 APPIQUE BLOCKS 115 pages livre neuf en anglais avec 101 blocks avec patron grandeur nature et photos en couleur au centre : une référence en matière d'appliqué   6 € sans le port

PATCHWORK 200BLOCKS 200 BLOCKS ET BORDURES livre en français de Martine Routier 80 pages couverture cartonnée bon état  6 € sans le port

PATCHWORK ET BOUTISPATCHWORKS ET BOUTIS VOL3 en français couverture cartonnée 50 pages avec planche. C'est un livre que j'ai adoré j'ai beaucoup réalisé de modèles avec ce livre car le mélange boutis et patch est superbe   5€ sans le port

PATCHWORK MACHINE2patchwork machine 100 pages en français un classique avec lequel j'ai aussi beaucoup travaillé 5 € sans le port

N'hésitez pas à me contacter michegregoire@orange.f

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le livre est-il encore a vendre, car je vous ais envoyer un mail et je n'ai pas eu de réponse...<br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> lilou
P
p
les bons plans patch
Publicité
Archives
Publicité