Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons plans patch
4 janvier 2014

livres de patchwork à vendre

Je vends toute une collection de livre de patchwork  je vous montre le début mais j'en ai plus d'une centaine à vendre:

livres en Anglais couverture souple bon état général prix  5 € plus les frais de port

 

Women and their quilt : 127 pages en couleur pale de toutes ces pionnières et de leurs quilts

women

 

Judy Martin  SCRAPS BLOCKS AND QUILT 192 Pages beaucoup de croquis  tout en couleur c'est un ouvrage indispensable pour une patcheuse  c'est de l'assemblé plein de patrons

martin

.

 

QUILTed for christmas vol 2  plein d'idées pour Noel 160 pages  couleur et patrons inclus

quilted christmas

 plein d'idées pour Noel 160 pages  couleur et patrons inclus

GO WILD WITH QUILTS de Margareth Rolfe 95 pages en couleur avec plein de super modèles à réaliser

gol wild

 

 

 

QUILTER S ARCK   aussi de MARGARETH ROLFE

plein de blocks avec des animaux   112 pages couleurs avec patrons

quilter ark

 

 

PATCHWORK QUILT to make for children plein d'idées et de patrons pour des quilts pour enfants 150 pages couleur

patch for children

 

 

Si vous en prenez 4 vous ne paierez que 15 €... plus les frais de port

merci de me contacter par mail : michegregoire@orange.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
désolée le livre a été vendu Cordialement
G
bonjour, je suis intéressée par le livre Woman and their quilt.est-il toujours a vendre ?merci de me repondre
G
bonjour, je suis intéressée par le livre Woman and their quilt.est-il toujours a vendre ?merci de me repondre
P
Bonsoir<br /> <br /> Oui il est toujours disponible et je crois que j'ai aussi le numéro 2 vus pouvez me contacter sur ma boite mail michegregoire@orange.fr<br /> <br /> vous pouvez me régler par chéque par paypal ou en main propres si vous habitez vers Toulon.<br /> <br /> cordialement Michelle
O
bonjour je serais interessée par le livre "go wild with quilts" de M Rolfe est-il toujours dispo? comment procedons nous?<br /> <br /> amicalement OL
les bons plans patch
Publicité
Archives
Publicité